Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
29 avril 2008

L'humeur du jour #2

humeur_du_jour_3_02

Non non je ne suis pas d'humeur à me marier (Max rassure toi)

C'est juste que, voilà, l'âge fatal arrive : celui où les copines commencent à se marier... Alors oui, on est contentes pour elles, oui on a (trop trop) hâte d'aller au mariage, mais il y a quand même un gros gros problème...

>>Comment ne pas avoir l'air d'une tarte à côté de la mariée dans sa belle robe ?!

(Robe bustier en vente sur http://store.alloy.com)

Bon, vivement demain, j'aurai normalement des choses concrètes à vous montrer... 

Publicité
Commentaires
C
Super cette robe de mariée! tu devrais la soumettre à des créateurs. alors promis quand ce sera l'heure de se prendre la tête avec la tule, les frou frous sans faire dame chantilly, je prendrai ce dessin comme modèle dans les magasins de robe. <br /> <br /> Et je note que pour un bien, il faudrait gliser dans les faire parts des adresses de boutiques pour les invités (pour être sûre qu'elles ne soient pas si belles que moi en mariée).<br /> Encore un an pour paufiner tout ça, j'attends vos conseils!
A
Si tu as des idées, je suis preneuse... Je suis témoin pour le mariage de ma p'tite soeurette fin juin & je ne trouve rien qui me plaise vraiment... Je souhaite quelque chose de féminin, qu'on ne voit pas dans toutes les boutiques (déjà marre des blouses !!, original mais pas trop non plus, dans lequel je suis à l'aise. Dur dur mais je vais bien trouver ! Je suis aussi chargée de réaliser leur "livre d'or" : j'ai pas mal d'idées mais maintenant il faut que je fasse le tri ;-) pour passer à la réalisation !
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité