Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
5 mai 2008

Motifs

En ce moment, je m'amuse à créer des motifs, tous simples, mais rigolos... Pour en faire quoi, je sais pas vraiment, peut-être recouvrir des petits carnets.

Voilà celui que j'ai fait hier soir :

Copie_de_motif_2_02

Si je devais lui donner un nom... "Le sentiment d'être différent" : pas de message perso à faire passer, je me sens très bien dans ma peau ;o)

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
D
Faire de tes illustrations des goodies pour tes lecteurs comme des fonds d'écran !! avec toujours l'adresse de ton blog pour créer du trafic !
D
Hey ! tres bien l'idée des cartes, tu peux meme rajouter l'adresse de ton blog pour te faire de la pub offline !<br /> <br /> Je suis impressionnée ! je suis curieuse de savoir comment tu as fait ca.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Tres bien également tes illustrations du site en général !
B
ces poissons ah ces poissons<br /> moi je les préférerai en tissu plutôt qu'en carte (même si cette idée est excellente !)<br /> bravo
C
Merci les filles pour vos encouragements ;)<br /> Les cartes postales c'est une super idée, je n'y avais pas pensé !<br /> Puisque vous avez été sympas, je poste dès ce soir un nouveau motif... ;)
A
Et pourquoi pas les imprimer sur du papier épais pour faire des cartes postales, cartes cadeaux ??? A quand les autres motifs ???
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité