Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
8 mai 2008

Spartiates addicts !

En réponse à Adeline, qui nous a montré ses jolies spartiates ici, voilà les miennes, toutes neuves également ;o)

Spartiates

Elles sont en cuir Camel et viennent de chez New Look (20€).

NB : vous remarquerez le bronzage impeccable (L'Oréal Nutribronze !!)

PS : Je profite de ce message pour vous informer que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter (en haut à droite sous la photo !)

Publicité
Commentaires
C
> bib et castellady : les spartiates sont bel et bien à la mode ;) Vivement le marché du touquet, je t'aiderai à fouiller bib !!<br /> <br /> > mamanlou : New look, c'est du style H&M avec un énooorme rayon chaussures!!<br /> (Pour les lilloises, il y en a un à Euralille)<br /> <br /> > Emma2001 : trop mimi les spartiates vertbaudet, je les ai vues ;)
E
je n'ai pas encore les miennes...et je me suis faite doubler par ma puce qui est so chic avec ses spartiates argentées (de vertbaudet)
M
Très jolies. c'est quoi comme magasin new look (connais pas)?
M
justement j'attendais avec impatience notre weekend au Touquet pour en acheter sur le marché ! héhé
C
Merci pour ce tuyau sur les espadrilles. C'est vrai que cet été, les espadrilles vont faire fureur! Alors je suis partie en expédition chez new look - expedition car je déteste ce genre de magasin - et j'ai trouvé des tongues sympas et ces espadrilles > ouh la copieuse! C'est plutot une bonne adresse pour les chaussures. <br /> <br /> Merci à l'atelier! et bonne continuation pour ce blog. Je suis fan de vos illustrations, bravo!
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité