Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
19 mai 2008

Compte rendu du Marché des Modes

Voici comme promis un petit compte rendu du Marché des Modes, qui s'est déroulé ce weekend à Roubaix.

Des stands colorés, des créateurs inspirés et des créations à croquer ! Petit tour d'horizon de ce qui a retenu mon attention...

marche_des_modes

- Mylinh Guyen et sa "Mercerie Mécanique" (www.mylinh-guyen.com) : des boutons en forme de petits monstres bizarres et amusants à la fois...

- Zut ! (www.atelier-zut.com) : des doudous aux formes amusantes...

- Les doudous de Girafette (http://girafette.over-blog.com) : un stand très travaillé, un plaisir pour les yeux !!

- Les Bijoux gourmands de La Petite Lily (www.lapetitelily.canalblog.com) : et voilà, mes petits préférés pour la "faim" !

Vivement la prochaine édition...

Publicité
Commentaires
A
A Dublin il a le meme genre de marchés, j'ai découvert ca la bas, et je trouve ca enorme.<br /> <br /> Adrien | Excellence-design.com
P
Super sympa les bijoux gourmands!
G
Merci pour ces gentils mots, ça fait plaisir ! ^^
C
Ah oui j'ai trop aimé aussi made in love!!<br /> Je suis déçue de n'avoir rien acheté au final...
B
Les bijoux gourmands donnent envie !!!<br /> j'en mangerais !
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité