Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
21 mai 2008

Du nouveau !

Je sais que tout le monde s'en fiche un peu, mais j'avais envie de vous montrer ma nouvelle nappe ! Un cadeau de la maman de mon maxou ;-)

nappe_02

Autre chose, je me suis acheté des chaises sur ebay, je suis allée les chercher ce soir, je vous les montre en avant première pour que vous me donniez quelques idées ;)

Ce sont des chaises bistrot Thonet, bon ok elles sont vieilles, marrons et abîmées, mais moi je les aiiime !! D'ailleurs j'en profite pour passer un petit message aux lillois qui me lisent, si quelqu'un cherche des chaises pliantes, je revends les miennes pas cher pas cher ! (voir photo du dessus). Le message est passé, place aux fameuses chaises !

IMG_4243

Publicité
Commentaires
C
Haaaaaaaa ben moi ça m'intéresse par contre !! Combien pour les 4 Clélé ???
M
Coucou...jaime bcq ton blog et je partage les memes passions.<br /> Je souhaites repeindre les meubles de mon salon car mes gouts on changés mais je n'ais pas le budget pr tt racheter donc je voudrais transformer mes meubles immitations hetre pour des meubles plus foncés style Yengé (je ne sais meme pas comment ca s'écris tu m'en excuseras!!) et je vois que tu t'y connais pourrais tu me dire comment je dois my prendre et me donner des conseils. Mon grand soucis c'est que la peinture s'écaille une fois finit et le temps qui passe, comment la protéger???<br /> jspr que l'on pourra partager nos passions<br /> biz
M
J'aime beaucoup !<br /> Pour tes chaises, j'aurais été très intéressée pour mon futur nouvel appart... mais bon étatn à paris, c'est pas très pratique ! dommage !
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité