Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
2 juin 2008

La voici la voilà...

...ma première blouse cousue main !

Elle était prête depuis longtemps, mais j'attendais avant de vous la montrer parce qu'il s'agissait d'une surprise pour Celestine, qui avait gagné un petit concours sur mon ancien blog...

Et pour vous la montrer, rien de mieux que de la voir portée par Celest !

Alors, vous aimez ?

DSC01507_1_ DSC01510_1_

Publicité
Commentaires
K
Elle est super belle la blouse!
A
C'est un patron "maison" ou on peut le trouver quelque part ? J'ai des justes de tissus et me ferai bien une petite blousette également ;-)
C
lol brad tu aurais du changer d'adresse email tu es démasqué, ou plutôt démasquée !! Sacrée celest ;)
B
Hello Clém,<br /> <br /> This girl is simply wonderfull could you give me her number tel?<br /> thanks
E
elle est superbe!
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité