Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
10 août 2008

Retours de vacances

Dur dur de rentrer... Une semaine c'est définitivement trop court ! Vélo, bateau, pêche et repos... Ca fait du bien tout ça, je me sens en pleine forme pour commencer mon tout nouveau boulot (1er jour demain!)

Bon allez, quelques photos pour vous faire découvrir l'île de groix (quoi vous ne connaissez pas encore?!!!)

groix_01

PS : merci pour tous vos commentaires sur les vidéos, maxou est motivé et prépare déjà la prochaine ! Je vous annonce le thème : visite d'une maison en bois 100% écolo à Saint Malo !

bonne fin de weekend !

Publicité
Commentaires
C
--> Non en effet, j'ai pris cette photo à Lorient, juste avant de prendre le bateau pour groix ! Toutes les autres photos sont sur l'île.
K
La photo dans le coin en haut à gauche, c'est à groix? Je ne reconnaît pas cet endroit...
C
5ème jour de boulot, tout va bien ;) PAr contre c'est horrible de se sentir super lente pour faire le moindre petit truc !<br /> <br /> Alala rien que de regarder ces photos de l'île de groix j'ai envie d'y retourner tout de suite...
M
bonjour <br /> <br /> je découvre ton blog aujourd'hui :<br /> j'aime beaucoup !<br /> J'adore le gris moi aussi .<br /> j'ai repeint un lit , une armoire ,un petit chariot ...<br /> mais c'est pas facile parce que je vis en appart .<br /> ça va ton nouveau boulot ?<br /> a+
M
J'ai eu la chance de visiter l'île de Groix grâce à ma chère Cléclé et c'est top !<br /> Cette île a su préserver toute sa tranquillité et son charme. <br /> Si vous y allez, je vous conseille le tour de l'île à pied ! pas besoin d'être randonneur professionnel, de bonnes chaussures et une bouteille d'eau, ça suffit largement !
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité