Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
31 août 2008

Ca y est !

Un appartement déjà bien rempli, de plus en plus de meubles qui attendent d'être relookés... C'est décidé, j'ouvre ma petite e-boutique ! Je précise "petite" puisque les objets viendront s'ajouter au fil de l'eau (je l'avoue mes capacités de production sont encore assez limitées ;))...

Bonne visite, et notez bien que chaque objet est unique !

Shop_03

Vous pourrez retrouver tous les meubles relookés dans la catégorie BOUTIQUE EN LIGNE.

Publicité
Commentaires
K
Félicitations pour ta boutique en ligne! Le premier meuble est déjà vendu, le début du succès non? <br /> Ah et au fait, je t'ai parlé du pêle mêle que j'allais faire, et bien c'est chose faite ici: <br /> http://www.gourmandsansgluten.fr/deco/deco-un-nouveau-pele-mele-pour-toutes-les-photos/<br /> Tu me diras ce que tu en penses!<br /> <br /> Bonne fin de weekend!<br /> <br /> Kristien
C
...de ta e boutique!<br /> C'est comme ça que commençent de grands projets!<br /> En tout cas, tu as bcp de talent et de goût!<br /> je suivrai de près la suite de tes créations/customisations!<br /> PS: j'adore ton "sac à linge hand made", le petit détail du ruban fushia est trop chou!<br /> <br /> Bises,<br /> Cécile<br /> <br /> http://bebearrivelesideesdecoaussi.blogs.marieclairemaison.com/
A
max : à quand ta 1ere pochette cousue main en vente ??<br /> en tout cas, vivement notre magasin à tokyo....!
M
Je souhaite une bonne chance à ta création de boutique.<br /> J'espère qu'elle aura le succès escompté !<br /> Le 1er meuble est déjà très mignon !
M
bonne chance pour ce petit shop alors !<br /> :D
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité