Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
31 août 2008

The first one !!

Et voilà, le premier à inaugurer la boutique en ligne !!

Petit meuble d'appoint / meuble de chevet 100% chêne. Entièrement poncé, réparé et repeint en taupe clair. Le petit + : l'impression toile de Jouy dans le fond du tiroir --> à la fois discret et tendance !

Dimensions : larg. 41cm, prof. 36cm, haut. 81cm

meuble_03

A VENDRE : 65€ VENDU !

Livraison : à venir chercher à Lille (centre) ou à Arras ou livraison possible sur la région Nord Pas de Calais moyennant surcoût (me contacter pour connaître les tarifs).   

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à m'envoyer un message en cliquant sur "contactez l'auteur" (en haut à droite). 

Publicité
Commentaires
C
Ca va les filles, on tchate tranquillou ?!!<br /> -->Petrouche bien sur tu peux me passer commande, je me plierai à tes hautes exigences en matière de déco !!
P
Moi j'orée bien voulu avoir ton sens de l'humour ma ptite dub....
M
quel beau jeu de mot Dub' !
D
...du bois
D
Bonjour, ce meuble est trop beau, et surtout tres pratique car on peut ranger pleins de trucs dedans... mhummm pratique !<br /> Moi j'ai un grand appart, je peux donc me permettre de l'acheter, il est toujours à vendre ?
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité