Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Et toi, c'est quoi ton blog ?!

"Une soirée entre bloggeuses Lilloises organisée par le Nuage des Filles ? Génial j'y vais !! Euh oh en fait je sais pas... je vais m'ennuyer... je connais personne... Adeline, tu viens ?? ;) Ah c'est en partenariat avec La Redoute ? (oups, bon finalement j'hésite, risque de croiser des collègues, pas trop envie de leur montrer mon blog !)..."

Plein de questions pour pas grand chose, et en fait j'ai remarqué que toutes les bloggeuses étaient un peu comme moi. C'est vrai c'est bizarre de se rencontrer. Au final, la soirée était vraiment sympa : relooking par les stylistes Redoute, photo souvenir, cooktail dinatoire et surtout rencontre avec les autres filles. Et ça nous a donné envie de continuer puisque l'on va surement se revoir (alors Milouze, cours de macarons, ou cours de couture ?!)

Voilà un petit apperçu de la soirée, enfin surtout des cadeaux avec lesquels on est reparties :

IMG_4747

Merci à Miss Hello pour l'organisation + petit coucou aux Redoutables si elles passent par ici !

Publicité
Commentaires
M
dés que j'arrive à laisser mes petits loups on organise ça !<br /> bisou
C
j'ai hésiter aussi suis mêmme arrivée presque dernière au final une chouette soirée a renouveller
V
Nous, on a passé une super soirée aussi! Outre le fait que je suis tombée amoureuse de votre ville, c'était sympa de rencontrer la blogosphère de Lille. <br /> C'est vraiment bien ctte initiative de faire des soirées autre part qu'à Paris. Bravo à misshello. <br /> <br /> De mon côté, j'ai posté une vidéo sur notre blog, si ça vous intéresse ;)<br /> <br /> bye bye
P
Hello, je découvre ton blog que je trouve très agréable.<br /> J'étais à la soirée mais on ne s'est pas parlé. Je t'ai aperçu. Dommage. mais ce n'est pas évident d'aborder les gens que l'on ne connait pas.<br /> Une prochaine fois peut être.
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité