Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Le tag "il y a 10 ans"

Tagguée par Kristien de Gourmand sans Gluten, je me fais un plaisir de répondre (c'est pas tous les jours qu'on me taggue et en + il est gentil celui là ;))

Que faisiez vous il y a 10 ans ? j’étais au collège, en 4ème exactement (ça paraît bien loin !)

5 choses que j’ai faite aujourd’hui : aller au boulot toute seule parce que maxou est en vacances, faire le pot de départ de mon collègue qui quitte La R. demain, aller chez H&M entre midi et 2, boire mes 3 thés de la journée, rentrer à l'appart en espérant que la vaisselle, le ménage et le repas seront faits ;-)))

3 plats que j’aime : les makis(d'ailleurs si quelqu'un veut m'apprendre à les faire je lui en serai archi reconnaissante), le potchevleesch (plat du nord --> lapin, veau et poulet en gelée, servi avec des frites), et le magret de canard. J'ai très faim maintenant !

5 endroits où vous avez vécu : Lille (actuellement), Finlande (pendant 6 mois l'an dernier), Paris 15ème, et voilà ça ne fait que 3...

Si j’étais riche : je m’achèterais un bel appart dans le vieux lille ou une belle maison avec jardin en banlieue + 1 cheval + je partirais en voyage à bali (clin d'oeil à Chacha qui y part dans 3 semaines, la chanceuse)

5 Personnes à qui je transmet le tag : Adeline de Oh my Blog - La courgette du Journal déco d'une courgette - Anne de Tellement Moi - Emilie de Milouze et Olivia de Home & Vintage

J'attends vos réponses ;)

Publicité
Commentaires
C
Yes!! merci pour la recette de makis et Elo je suis trop trop trop partante pour une soirée makis !!!
E
Ah mais moi je sais les faire les makis !!<br /> Ca prend un peu de temps mais une fois que tu as le coup de main c'est trop facile !<br /> En plus quand tu les fais toi même, tu peux en faire PLEIN et t'en faire une ORGIE c'est GENIAL !!!<br /> Tu viendras un samedi aprèm à la maison, on les fera et on les mangera le soir avec nos hommes stu veux, ce serait avec plaisir !
L
Bon je vais essayer de répondre à ce tag. Je ne sais pas quand mais promis je vais essayer de m'y atteler ! ^^
M
t'as trouvé des trucs à h&m ?<br /> Bon aprés l'atelier macarons ,<br /> on en fera un makis alors :D
K
Merci d'avoir répondu au tag! Si tu veux apprendre comment faire les makis california, je te conseille cette page sur mon blog où j'explique les différentes étapes à suivre: <br /> http://www.gourmandsansgluten.fr/plat/makis-california/<br /> <br /> Bon courage!
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité