Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Weekend entre filles...

Ce weekend, c'est direction Le Touquet pour un petit weekend entre copines... On fait ça 2 fois par an, avec toujours le même programme : arrivée le vendredi soir, resto (pendant que la maison chauffe!), soirée papotage. Le lendemain : marché (on en profite pour faire le plein de courses, mais c'est surtout une excuse, le but ultime étant d'acheter un max de bijoux!), plage, thé et crêpe choco... Et le dimanche, ballade au centre équestre (si je suis sage ;))

Sauf que cette fois, on a en plus décidé d'en profiter pour fêter noël ensemble, et pour ce faire, on a organisé un tirage au sort, et on a chacune fabriqué un petit cadeau hand made pour notre "swappée".

Je vous montre celui que j'ai fait pour Adeline :

Une trousse à maquillage en toile enduite + plein de petits magnets (l'idée me vient de Camille, il s'agit de papier magnétique à imprimer !)

IMG_6426

Puisque je poste ce message à l'avance, je ne connais toujours pas les cadeaux des autres (j'ai surtout hâte de découvrir le mien !) Je posterai les photos de tous les cadeaux dès mon retour ;)

Bon weekend !!

Publicité
Commentaires
S
Ouah c'est super ce genre de petite tradition entre filles ! Ta trousse est très jolie...
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité