Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Le Verdict

J'en avais parlé, ce weekend nous sommes parties entre copines au Touquet profiter du bon air (frais!), et surtout fêter noël ensemble en nous offrant de petits cadeaux hand made...

Le verdict est tombé ! Voilà chacune d'entre nous avec l'objet que nous avons fait :

noel_touquet

Un petit zoom :

cadeaux

On a donc :

- Celestine qui a offert son mug design (la hanse étant une bague!) à Maïté

- Maïté qui a offert ses boucles d'oreilles et sa bague en nacre à Claire Aline

- Claire Aline qui m'a offert des boucles d'oreilles et un collier de perles noires (merciiii !!!)

- Moi qui ai offert à Adeline la trousse à maquillage + les magnets

- Et Adeline qui a offert l'ensemble protège cahier, trousse et marque page à Célestine, qui n'a plus qu'à trouver l'inspiration pour se lancer dans l'écriture d'un livre !

Merci encore Celest pour l'invit au Touquet ;)

Publicité
Commentaires
N
coucou miss!<br /> as tu reçu ma petite lattre?<br /> des bisettes!
C
Avez-vous remarqué que nous sommes toutes assorties, la mode est décidément au Noir et Gris !<br /> C'était super en tout cas, comme toujours !
K
Tous les cadeaux sont très jolis et bien trouvés!<br /> Bravo!
M
Super weekend entre cops' !!!<br /> Célest' ne dénigre pas ton cadeau, il est top en pot à crayon sur mon bureau ! je vous envoie une photo prochainement !!<br /> bon courage et à très vite pour de nouvelles aventures !!
C
oui on est si bien entre nous!!! discussions sans fin et patati et patata!<br /> bon je suis désolée pour maité qui malheureusement a eu mon cadeau!!
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité