Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Gardez vos papiers cadeaux

Attention, les fêtes approchent et cette année, hors de question de jeter les papiers cadeaux à la poubelle !

Ci-dessous deux jolies façons de les réutiliser, qui viennent du site suédois www.saniahedengren.se :

recylcler_papier_cadeau

recylcler_papier_cadeau_2

Si le papier est froissé, vous pouvez le repasser en utilisant un torchon pour le protéger, et surtout en évitant le mode vapeur...

J'en profite pour vous souhaiter un très JOYEUX NOEL !!!

Publicité
Commentaires
M
Pas mal comme idée, je n'y aurai pas pensé! ;)
E
Très bonne idée. J'adore. Merci d'avoir fait passé l'info !<br /> En général j'essaie de ne jamais trop abimé un papier cadeau lorsque je l'ouvre... pour pouvoir le réutiliser après. Hé oui...c'est mon côté radine !
M
Super idée !!!! j'adore la récupération !
K
Quelle bonne idée de recyclage!
A
sympa comme idée les pots de fleur en boîte de conserve !<br /> (j'ai trop hâte de voir votre nvel appart' !!)<br /> à ce soiiir, bizzzz
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité