Je lorgnais depuis longtemps devant ces petits gateaux so british... que je trouve craquants malgré le peu d'intérêt que j'ai pour les desserts (à part ceux au chocolat, je précise pour ceux et celles qui comptent m'inviter à dîner dans les prochains jours ;-))

Bref, je voyais bien que nos délicieux macarons étaient entrain de se faire voler la vedette, avec l'arrivée de la folie cupcakes, mais rien, pas de déclic chez moi...

Et puis, Adeline a posté un article sur ce fameux T-shirt sérigraphié 'cupcakes' qu'elle a acheté chez Monoprix, et là, c'en est trop pour moi ! Il me FAUT aussi des cupcakes, n'importe où, sous n'importe qu'elle forme, en porte-clé, en T-shirt, ou quelque part dans mon appart !

Je me souviens alors de ce papier magnetique*(voir explications) que j'ai dans un tiroir... Voilà c'est parfait, les cupcakes seront très bien sous formes d'aimants sur mon frigo ! Il ne reste plus qu'à les dessiner :

dessin_cupcakes

cupckakes1

cupckakes2

Alors, vous les aimez aussi vous les cupcakes ?!

Si ça vous intéresse il me reste quelques feuilles de papier magnetique :

6€ la planche de 8 magnets cupcakes à découper

+ 1 magnet "I Love Cupcakes"

(Frais port compris)

Envoyez moi un mail pour + d'infos ;)

*Le papier magnetique est constitué d’une feuille de papier blanc sur laquelle a été couchée une pâte magnétique (fer + liants + colle).
Ce papier garantit une grande qualité d’impression et une exceptionnelle restitution des couleurs. Il se découpe facilement, il est repositionnable à volonté et adhère à toutes les surfaces métalliques.