Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
8 février 2009

Bibliothèque de choc

Ce weekend, l'atelier bric à blog s'est activé ! Pour meubler notre nouvel appart, il nous manquait de quoi ranger livres et magazines...

On voulait une meuble assez haut et assez étroit, alors on a pensé à une bibliothèque qu'on avait vu sur internet, et 2 planches de bois plus tard on s'est lancés ! Dur dur au niveau des proportions, on avait peur que ça ne tienne pas debout, mais après plusieurs réglages tout tient parfaitement ;)

Pour la couleur, on est partis sur un vert de gris, d'abord parce que c'est une des couleurs tendances du moment, mais surtout pour aller avec notre nouveau plaid en cachemire ramené du Maroc (MAGNIGIQUE !!)

IMG_7511

Trève de blablas, voilà le résultat !

IMG_7542

Bientôt, des photos de notre nouvel appart !

Bonne soirée,

Publicité
Commentaires
C
Explications très claires! ;-) J'ai hâte de la voir remplie! <br /> Bravo pour ton appart, les meubles et objets que tu retapes sont vraiment chouettes, j'aime ton imagination!<br /> (et pis merci pour le lien, ça fait plaisir!!!)
C
>>chouette la récré : on a mis 2 toutes petites équerres pour fixer la base, mais sinon pour fixer toutes les étagères, on a fait des rainures dans la grande planche qui sert de base, on y a encastré les petites étagères (+ un peu de colle à bois) et on a visé par derrière...<br /> Je sais pas si c'est très clair ? ;)
J
C'est une super belle réalisation! Et en plus elle est unique!
C
Elle est très belle, cette bibliothèque!!! Bravo pour cette réalisation! Mais comment as-tu fait pour fixer les planches? tu n'as pas utilisé d'équerres?
L
Ma passion pour le gris ne faiblit pas... et je vois que pour toi non plus ^^<br /> Et pour son association avec le rose non plus. <br /> <br /> Très chouette ta bibliothèque ! :)
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité