Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
29 avril 2008

Retrospective...

Certain(e)s les connaissent déjà par coeur, mais allez je me fais un petit plaisir et je vous remontre les derniers meubles que j'ai retapé, histoire de donner le ton à ce nouveau blog... et pourquoi pas conquérir de nouvelles lectrices ;)

Et puis c'est aussi pour me faire patienter moi, parce que je n'ai aucun petit meuble à me mettre sous la dent en ce moment ! J'attends impatiemment le 1er mai (vente spéciale chez emmaüs à Lille) pour trouver une nouvelle proie...

Bon, je vous la fais à la Valérie Damidot, avec un avant/après :

ps : vous l'aurez compris : oui j'aime le gris

ps2 : si vous aussi vous voulez vous lancer dans un projet repeinturlurage et que vous avez besoin de conseils pour la peinture, le décapage, et même pour vous donner quelques idées, bref tout le tralala, n'hésitez pas je suis à fond !

meubles_03

meubles2_03

Publicité
Commentaires
L
salut<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ce blog plein de fraicheur les videos sont bien faites mais il faudrait peut traiter le bois "pour eviter les vers" parfois ils se logent en dessous des meubles faites attention bon restez comme ça vous etes sympa . agnes
C
Bonjour,<br /> J'aimerai savoir où est ce que vous avez trouvé le porte carte. C'est une superbe idée !! Merci d'avance et Bonne journée
L
Super transformations! C'est très réussi!
M
Waouh j'adore les meubles en photos là, surtout le petit rose devant le radiateur...<br /> Je te conseille une boutique qui s'appelle "Pachyderme" ça devrait te plaire.<br /> Leur nouveau site c'est www.pachyderme-paris.com mais je sais pas si on a le droit de mettre des adresses :s<br /> Bravo pour ce blog vraiment agréable à lire et à regarder
J
Bonjour,<br /> Je trouve le blog très d'actualité.<br /> Bonne continuation.<br /> 100%Carton
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité