Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
21 mai 2008

Votez pour moi ;-)

La semaine dernière, la bloggeuse Maroual nous proposait un petit concours ici ! Le but du jeu : créer une petite histoire à partir de photos. Comme je lui ai expliqué, j'étais censée faire un truc marrant, en partant de mon petit poisson rouge, puis finalement l'histoire a mal tourné, et se termine en mélodrame !!

Cliquez sur l'image pour aller voir toutes les petites histoires ! Et bien sûr, si mon histoire vous plaît vous pouvez voter pour moi ;) !!

le_blog_de_maroual

Publicité
Commentaires
C
Mam max > les chaises en plastiques sont parties à 10€ les 4, c'est pas avec ça que je vais pouvoir acheter de nouveaux meubles à retaper !<br /> <br /> Tink Again > contente que tu aies aimé mon histoire parce que j'ai adoré la tienne ;)<br /> <br /> Castellady > on a commencé à retaper les chaises, tu vas ADORER lol
C
au delà de l'histoire de Mr Redfish, je trouve les illustrations super fun. <br /> C'est bien, ce blog se renouvelle avec ces articles qui saute du coq à l'âne; que dis-je des sublissimes chaises (lol) à l'histoire de Mr Redfish!
T
Hop, a voté. J'aime beaucoup ta petite histoire et le travail de tes photos! Bravo!
M
Tout me plait dans ce blog!<br /> Si tu veux mon avis, j'aime bcp la robe en bambou couleur peau.La forme est très belle. Je la trouve chiquissime et très classe sur toi.<br /> Je vais voté pour Redfish story. <br /> Bravo pour le montage.<br /> Vivement les nouveautés !<br /> <br /> PS : tes chaises pliantes sont bien ! Ne les bradent pas !
C
Oh ma bib c'est trop mignon ton message !!!!<br /> merci pour ton vote ;)
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité