Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Derniers commentaires
19 février 2009

Visite de notre appart #2

On continue la visite avec le salon/salle à manger, je ne mets que quelques photos pour l'instant en attendant le weekend pour en prendre avec la lumière du jour...

Sur la 1ère photo, on voit le porte cartes postales repeint en rouge pour y mettre des photos, et le fauteuil chiné à la braderie de Lille, repeint et retapissé.

La table sur la deuxième photo vient des Aubaines (on est trop fiers de cette trouvaille !) et les chaises, vous les connaissez sûrement !

Et sur la 3ème photo, un pèle-mèle de bricoles, dont les cartes Madame Mo offertes par la gentille Anne ;)

salon

Voilou, j'espère que jusque là ça vous plait !

Ps: j'en profite pour vous dire que je participe au jeu concours organisé par Marie Claire Maison (Candidate 262 !)

Clic sur l'image pour voir tous les blogs des participants :

Publicité
Commentaires
A
ton appartement est sublime<br /> La déco & la lumière sur les photos qui le met en valeur...<br /> du bois, des couleurs douces...
N
C.A.N.O.N!!!<br /> j aime bcp l esprit de ton chez toi, c' est marrant parce que finalement ça ressemble un peu à ... Chez moa ;-))
C
>>sierralemon : je ne sais pas comment faire pour que les photos s'agrandissent ! (help!)
L
... le fauteuil que t'as refait !<br /> Je pensais que tu avais abandonné depuis ton dernier billet à ce sujet.<br /> Et la boule lumineuse posée sur le sol ça vient d'où ? Elle est accrochée ou elle repose vraiment par-terre ?<br /> <br /> PS : Bonne chance pour le concours mcm :)
C
trop nice votre appart... tu as rangé ou c'est tjs aussi clean??<br /> bizzzz<br /> PS ta planet sur la chemninée a l'air quelque peu fatiguée, bon c'est bientôt le WE, elle va pouvoir se requinquer!
L'Atelier Bric à Blog
Publicité
L'Atelier Bric à Blog
Newsletter
Publicité